Les vœux pour 2019

Optimisme…

En Octobre l’ensemble de nos partenaires institutionnels (DRAC, région AURA, département de la Drôme, Communauté de communes du Diois et Ville de Die) après avoir pris acte des différentes actions entreprises depuis le début de l’année 2018 nous ont unanimement réaffirmé leur soutien.

Avec décembre s’est achevé le Diagnostic Local d’Accompagnement de notre association dont les conclusions alimenteront le débat nécessaire à l’élaboration du nouveau projet associatif de Festival Est-Ouest / Théâtre de Die pour la période 2019-2022.

Enfin, nous avons décidé de transférer notre siège social de la place de l’Évêché à la place du Marché, lieu de passage qui permettra nous n’en doutons pas, de fructueux échanges avec nos adhérents et la population dioise.

Par ailleurs nous venons de lancer la procédure qui, d’ici à la fin du premier trimestre, permettra le recrutement d’une nouvelle direction générale et artistique qui, sur la base d’un projet associatif partagé, préparera activement la saison 2019/2020.

En attendant le Théâtre de Die poursuit sa route et vous propose une offre diversifiée judicieusement complétée par des actions de médiation culturelle autour de l’École du spectateur.

Fort de votre soutien, toute l’équipe des salariés et des administrateurs vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Le Conseil d’Administration de l’Association Festival Est-Ouest / Théâtre de Die

Fermer le menu