MAGMA PERFORMING THÉÂTRE

No Border

Samedi 7 novembre

Lieu et horaire communiqués ultérieurement 

Théâtre/Lecture  
1h15 | À partir de 14 ans  
5€ tarif unique

Présentation

Un long poème inspiré d’un travail d’écriture de terrain mené pendant deux ans dans la Jungle de Calais. 
 
« Pour ne pas se faire violer pendant la traversée, une femme s’était mutilé le visage. Mais du coup, des hommes l’ont larguée dans le désert. »… Nadège Prugnard est partie à la rencontre des exilés hommes et femmes qui fuient la guerre et la dictature dans leur pays et qui espèrent trouver asile en Europe. Son spectacle est une odyssée faite de mille voix, mille espoirs inassouvis, mille révoltes inconsolables. C’est aussi en filigrane l’histoire de sa propre traversée à arpenter sans relâche le ghetto calaisien nommé « Jungle » parmi tous ces exilé(e)s au bord du monde.  

Site internet

Distribution

De et avec Nadège Prugnard 
 
Une Création Magma Performing Théâtre avec le soutien du Ministère de la Culture, Drac Auvergne Rhône Alpes, de la Région Auvergne Rhône Alpes, de la  Chartreuse – Centre National des Ecritures du Spectacle (Villeneuve-lez-Avignon)

La Compagnie Magma Performing Théâtre est conventionnée par le Ministère de la Culture DRAC Auvergne  Rhône-Alpes, la Région Auvergne Rhône-Alpes et la Communauté de communes de Cère et Goule en Carladès. 
 
No Border est édité aux éditions Moires.

Non ouvert à la réservation

Dans le cadre de :

Fermer le menu