Les endimanchées musicales

Avec le nouveau rendez-vous Les Endimanchées musicales, venez découvrir des artistes aux influences variées. Pour clôturer L’Échappée des Rues, écoutez, dansez, et profitez de la fin du week-end ! 

Automatic City + Jumatov

Dimanche 20 juin
16h

Lieu : Parvis du Théâtre

Musique
Tout public
Gratuit
endimanchees--music-2

JUMATOV

Une guitare, un accordéon, et une batterie pour enfant, les membres du groupe jumatov tentent au travers d’une pratique essentiellement instrumentale de mettre leur musique de rue au goût du jour et de la culture locale. Aux influences tsiganes mixées avec le jazz-blues, du disco/funk/électro à l’oriental ou encore à des couleurs tout à fait folkloriques, le groupe garde un aspect artisanal, et propose une musique dansante dans un style atypique.

[Groupe accueilli en lien avec le festival L’Âme Slave].

Batterie : Julien Bernard
Guitare : Mathis Rajot
Accordéon : Ovidiu Cioban

AUTOMATIC CITY

Ils sont quatre et pourraient bien sortir d’une pyramide égyptienne, d’un bayou de Louisiane, d’une lampe d’Aladin ou d’un vaisseau spatial. Automatic City joue toujours beaucoup de reprises. Mais pas seulement. Et elles riment avec surprises, parfois méconnaissables et toujours transfigurées. Le secret du groupe ? En plus de ses catapultages et recyclages d’influences, des instruments de référence et d’autres qui font la différence, un chanteur tellement habité qu’il ne sait plus où il habite.

Site web

Chant, guitares, sitar, flute, mélodica, percussions : Eric Duperray
Guitares, bellzouki, theremin, marimba, coral sitar, stylophone, effets : Emmanuel Mercier
Batterie, percussions, bongos, pandero, drum machine, berimbau : Zaza Desiderio
Contrebasse : Camille Thouvenot

Dans le cadre de :

Détails du lieu et horaires disponibles prochainement.

Fermer le menu